Résultats

FCA FLEET & BUSINESS

FCA Fleet & Business

OPERATION EXCEPTIONNELLE STELVIO

Depuis sa naissance, Alfa Romeo a créé des modèles capables de changer le style de conduite et la passion pour l'automobile: des chefs-d'œuvre uniques de design et d'ingénierie qui continuent d'être admirés et imités. Aujourd'hui, la marque franchit une nouvelle étape après plus de 107 ans d'histoire. Stelvio est là pour répondre aux attentes les plus élevées de tous les passionnés du volant.

Conçu pour offrir des performances exceptionnelles, Stelvio est l'équilibre parfait entre le style, le confort et l’émotion unique que procure Alfa Romeo.

Pour célébrer l’arrivée du Premier SUV ALFA ROMEO, nous souhaitons vous faire bénéficier d’une offre exceptionelle sur 36 mois en Location Longue Durée sur le modèle Stelvio valable jusqu’au 30 septembre 2017.

ALFA ROMEO STELVIO BUSINESS
      à partir de 509€/mois(1).
      Location Longue Durée sur 36 mois et 60 000 km.
      Garantie, Entretien, Assistance* et Perte financière** inclus pendant 3 ans.

Profitez-en dès aujourd’hui, Alfa Romeo vous attend.

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06 85 21 81 92.

À très bientôt,

LES OFFRES RESERVEES AUX ADHERENTS TRIANGL'

LES OFFRES D'ACHAT

FCA propose aux adhérents du SYNDICAT TRIANGL’ de bénéficier, quel que soit le mode d’achat (achat en toute propriété, crédit bail), des conditions de remises figurant ci-dessous :

Fiat 500 X : Popstar Business / Lounge en motorisation Diesel BVM ou DCT 1 : Jusqu’à 23%  Plus d'informations

ALFA ROMEO GIULIA : Super / Lusso / Veloce, à partir de la motorisation Diesel 180 CH boite AT8 1 : Jusqu’à 21%  Plus d'informations

JEEP COMPASS OPENING EDITION / LIMITED*: à partir la motorisation Diesel 140 CH: Jusqu’à 18% Plus d'informations

1 Boite automatique
      * Disponible second semestre 2017
      Les remises s’appliquent sur le montant HT du véhicule + option mais hors accessoire et hors transport-préparation

LES OFFRES DE LLD

Loyers préférentiels proposés en (Location longue durée) par L’intermédiaire de FCA BANK (exemples présentés sur FIAT 500X , ALFA ROMEO GIULIA et JEEP COMPASS)