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      QUALITE ASSURANCE

      QUALITE ASSURANCE COTTILLE Développement - Qualité Assurance

      Qui sommes-nous ?

      Vous êtes confrontés chaque jour aux objections de prix, du montant de la prime, tandis que le nombre d’acteurs low-cost de l’assurance ne cesse de croître.

      Pour sortir de cette spirale prix et valoriser la qualité de service de votre agence, nous avons élaboré des formations dédiées, visant à remettre la prestation de service au centre du débat.
      Créé en 2001 par M. Christophe COTTILLE, le centre de formation COTTILLE a choisi de mettre toute son énergie dans la professionnalisation des métiers de l’intermédiation.

      Notre équipe - Nos valeurs :

      Evoluer en restant fidèle à soi même, telle est la philosophie de notre centre de formation.

      Pour nous, être fidèle à nos principes, c’est d’abord savoir vous regarder travailler, appréhender votre environnement et comprendre vos besoins avec précision.

      Ainsi nous pouvons proposer un programme de Formation et Coaching adapté à chaque agence.
      Pour cela, nous vous mettons à disposition des Formateurs salariés experts, qui tiennent compte de vos contraintes pour mettre en place votre démarche de remise en question.

      Nous sommes une entreprise jeune et dynamique et nous vous accompagnons dans l’amélioration de :
      • Vos infrastructures,
      • Votre prestation de service,
      • La perception de vos clients et la différenciation avec vos concurrents,
      • Votre organisation interne,

      La formation ACPR

      Et c’est dans ce contexte que, depuis 2012, nous avons mis en place une formation intitulée :

      Connaître les principes généraux de la satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR


      En effet, pour nous l’ACPR, ce n’est pas simplement remplir un classeur, mais c’est :
      • Remettre le client au centre du débat (sécurité, devoir de conseil et satisfaction),
      • Remettre en question votre métier (suis-je un vendeur d’assurance automobile ou un prestataire de service ?),
      • Organiser le fonctionnement de mon agence (où sont mes axes d’amélioration ? Ma valeur ajoutée ?),
      Transformons les obligations ACPR en atouts commerciaux !

      Ainsi nous vous proposons une formation et un accompagnement dans votre mise en conformité avec :
      • Des solutions « clé en main » (pack de documents fournis, logiciel de mesure de votre conformité),
      • Une formation intégrale pour vous et vos collaborateurs avec la possibilité d’une prise en charge partielle par vos organismes financeurs OPCABAIA et FIFPL (sous réserve d’acceptation de vos dossiers),
      • Une remise au point sur vos habitudes de travail (Découverte client, gestion du portefeuille, …)
      • Un premier pas vers votre démarche Qualité.

      Une formation parmi tant d'autres

      Nous vous mettons aussi à disposition notre catalogue de formation organisé autour de 3 objectifs :
      • Connaitre et augmenter la satisfaction de vos assurés,
      • Participer au développement de la rentabilité de l’agence,
      • Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l’assurance.
      Du diagnostic d’organisation de votre agence, à l’accompagnement de l’agent et de ses collaborateurs, bénéficiez d’un programme adapté pour vous aider à remettre en question et améliorer votre fonctionnement.
      Cliquez ici pour consulter notre catalogue de formation.

      La marque Qualité Assurance

      Depuis sa création en 2007, cette démarche de certification qualité adaptée à votre métier, a été la première en France faite par les assureurs, pour les assureurs.

      Ainsi, Qualité Assurance™ propose un classement des professionnels de l’assurance. C’est donc :
      • Une marque attribuée aux agents d’assurances qui s’engagent dans la satisfaction du consommateur,
      • Un processus de classement en 4 étoiles strict, indépendant et impartial,
      • Des résultats objectifs : ne connaît ni l’agence, ni les clients, ni la compagnie,
      • Un Service qualité supervisé et constaté par huissier.
      Qualité assurance™ fait appel à des contrôleurs indépendants (huissier de justice et/ou auditeur accréditer IRCA/ICA) et intègre les exigences de la certification ISO 9001 (dernière version : 2015).
      C’est la garantie de la plus grande enquête sur les services de l’assurance jamais réalisée en France (plus de 38 000 questionnaires reçus au 31/04/2017).



      Vos contacts


      Dorra HAMMAMI - Directrice Générale
      Pour me joindre : 06.10.30.10.35
      dorra@qualite-assurance.com



      Hussein KHALIL - Directeur Technique et Pédagogique
      Pour me joindre : 06.10.30.10.12
      hussein@qualite-assurance.com